Automne 2017, la doctoresse Valérie Stolt se trouve dans une situation difficile, son assistante-médicale est arrêtée pour une période prolongée. Pas de nouvelle collaboratrice avant plusieurs mois. Que faire pour la facturation? Cherchant de l’aide, elle se tourne vers e-sculape pour son service de facturation Mediway.
Pendant 4 mois environ, notre société a pris en charge la facturation, les acquittements, les rappels ainsi que tous les appels aux caisses maladies. Ainsi la trésorerie était assurée, et la doctoresse pouvait retrouver de la sérénité dans son travail quotidien.
"J'ai beaucoup apprécié le travail très structuré". Après chaque facturation hebdomadaire, un rapport détaillé a été fourni à la doctoresse. Elle pouvait ainsi avoir une sorte de tableau de bord de la situation financière.
"J'ai aussi beaucoup appris sur Mediway". Afin d'optimiser le travail de saisie des prestations, e-sculape a assisté la doctoresse Stolt au début de cette phase difficile.
Si vous aussi êtes confrontés à des difficultés de ce type, retrouvez toutes les informations nécessaires sur notre site à la page Services et intégrations.